Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'kor
18 novembre 2008

Exode

exode

A part ça.
J'ai publié dernièrement un dessin que j'avais montré ici, et offert à Myrtille.
Dans la revue littéraire intitulée Scribulations, dédiée aux textes écrits en atelier d'écriture, aux éditions La Madolière, pour accompagner une série de "Chroniques de mon quartier" réunies sous le titre "Existe en noir".
Voilà.
Ca mange pas de pain, j'ai fait ça pour l'amour de l'Art comme on dit. Avec un peu de chance, ça paiera plus tard. Ou pas.
Bonne nuit.

scribulations

scribulations2

Publicité
Commentaires
C
.... qu'elle est belle notre revue ;-)<br /> canelle
Répondre
P
et que faut pas le prêter, faut le faire acheter, il ne coûte que 10€ ... pfff<br /> <br /> Péné
Répondre
I
Et dire que Scribulations en est à sa deuxième sortie dans le vaste monde : )
Répondre
'tain ! J'avais même pas eu L'IDÉE de venir ici pour lire ce que disait Sylvain de notre très belle revue ! Oui, bon, pas eu l'idée jusqu'à ce soir. Merci donc de ce petit "coucou ! " à Scribulations et à très bientôt j'espère pour de nouvelles publications. ♣
Répondre
M
Aaaaahhhh mon dessin à moi va devenir célèbre ;-)
Répondre
Publicité