Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'kor
26 janvier 2019

62e USK Paris sketchcrawl

Ce samedi avait lieu le 62e sketchcrawl des Urban Sketchers Paris, à la gare Montparnasse. Le principe du sketchcrawl : on se donne rendez-vous quelque part en ville le matin, puis chacun se disperse pour dessiner le lieu choisi, en fonction de des envies. On se retrouve en fin de journée dans un débit de boisson défini à l'avance, pour se montrer notre production, causer dessin autour d'un verre, et dessiner encore, pour les plus atteints. Moi je ne suis arrivé que dans l'après-midi, mais je me suis rattrapé sur les prolongations.

montparnasse2

dreads

tailleur

attente

attente2

montparnasse3

Publicité
Commentaires
I
Ah oui ! Tu y as sans doute croisé Alan Cloiseau alias Attention à la marche, qui est fraîchement toulousain ?
Répondre
J
Sur Toulouse, j'ai oublié de préciser*
Répondre
J
J'ai testé ce genre de rassemblement le week-end. dernier et j'ai beaucoup apprécié ce moment. A renouveler très certainement
Répondre
Publicité