Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'kor
13 juillet 2016

La Ferme Électrique #7 - jour 2

V'là les croquis de la seconde journée à la Ferme Électrique. J'ai dû finir par admettre qu'il me serait impossible de dessiner tous les groupes, en plus de tout ce qui se passait autour : atelier fanzine, atelier de musique bruitiste, buvette, stands merch', salon de tatouage, atelier sérigraphie, buvette, installations en tout genre, fresque, buvette (oui, j'y suis passé plusieurs fois, faisait chaud :P), etc. Aussi ai-je fait ce que j'ai pu, en fonction de l'affluence, de l'inspiration et de la fatigue qui se faisait sentir après cette petite nuit : impossible de faire une grasse mat' quand le soleil transforme ta tente en sauna dès 8h du matin ! :D Bref, place aux dessins.

Tournan

The_Cuckoo_Sisters2

The Cuckoo Sisters

The_Cuckoo_Sisters

ombre

205

Casamance

 Casamance

 

 

Chapelle

Les_Agamemnonz

 Les Agamemnonz

 

Bruit_Noir

 Bruit Noir

 

Grange

 Chocolat

 

 

Decibelles

 Décibelles

 

 

Electric_Electric

 Electric Electric

 

Chocolat_Billy

 Chocolat Billy

 

 

Noise_Populi

 Dix lignes De Bling Dix Lignes de Blang

 

Rraouhhh

 RRAOUHHH

 

J'ai fait l'impasse sur Heimat et Attila Krang, que j'avais pu dessiner précédemment, à la Mécanique Ondulatoire et au Cirque Électrique. Et j'ai raté Balladur aussi. Grosse fatigue.

Voilà. C'était vraiment une chouette expérience, à renouveller, surtout dans un festival à taille humaine comme celui-ci. Merci encore aux organisateurs pour l'accueil ! :)

Publicité
Commentaires
E
Un côté plus aéré, peut-être le lieu, qui change des arrière-salles et des caves.<br /> <br /> <br /> <br /> E.
Répondre
I
Merci ! :)
Répondre
G
Bioutifoul. Bravo.
Répondre
I
Ah oui ? Merci ! L'ajout de couleur sur certains peut-être...
Répondre
E
Je sais pas trop à quoi c'est du, mais ils sont particulièrement épatants, travaillés et expressifs, ceux-là...<br /> <br /> <br /> <br /> E.
Répondre
Publicité