Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'kor
11 juillet 2016

La Ferme Électrique #7

A la ferme ? Quelle ferme ? A la Ferme Électrique, à Tournan-en-Brie. C'est dans le cadre de ce magnifique festival que, muni d'un pass Presse (yeah, merci l'orga ! :)), j'ai passé 2 jours à dessiner frénétiquement les groupes, l'ambiance, les lieux... Comme il y a pas mal de matière -même si j'aurais aimé dessiner encore plus- je vous mets ça en 2 fois. Place donc aux croquis du jour 1, le vendredi 8 juillet 2016 :

 

The_Brackish

 The Brackish

 

 

Sapin

Sapin

 

 

Juniore

 Juniore

 

 

The_Madcaps

 The Madcaps

 

 

Blurt

 Blurt

 

 

Maestro

 Maestro

 

 

The_World

 The World

 

 

Less_Win

 Less Win, dessiné d'assez loin...

 

 

Use

 Pour Usé, je me suis retrouvé en plein pogo avec arrosage gratuit à la bière... ça se ressent un peu dans le trait :P

 

 

inacheve

 

 

Nursery

Nursery, que j'avais vu pour la première fois au Supersonic, en début d'année...

 

 

ferme

 

 

 

Pardon à Massicot, je vous ai loupés, mais il fallait que je monte ma tente avant la nuit...

Publicité
Commentaires
Publicité