Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'kor
28 janvier 2009

Dancing Fouines !

Les poteaux blogueurs de Lyon, Myrtille, Camd'Ess, LaFée et B-Rob ont formé un groupe Facebook, les Dancing Fouines, pour tenter de participer au Criterblog des Arcs ! Pour gagner, ils ont besoin qu'un maximum de gens rejoignent leur groupe.
Pour soutenir les Dancing Fouines sur Facebook et tenter de gagner vous aussi un séjour au ski aux Arcs, rejoignez leur groupe en cliquant sur l'image !


dancing_fouines2


PS : Pas de ping pong cette semaine pour cause de départ imminent à Angoulême. Mais promis, on se rattrape la semaine prochaine !
Tout schuss !

Publicité
Commentaires
I
Pas eu le temps de dire qui était qui, Myrtille a décidé. ^^
Répondre
M
Nan j'ai décidé que j'étais en violet moi !
Répondre
R
trop fort Iss'!!<br /> mais elle est où notre myrtille ?<br /> la" Fouineuse- snowbordeuse " je dirais moi? non?<br /> oÔ)
Répondre
I
HéHé, ça valait bien une petite carte de voeux ! ;)
Répondre
M
Oh punaise je m'en remets pas ^^<br /> MERCI !!! J'adore !!!<br /> Je t'ai dit Merci ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bon séjour à Angoulême, tu vas te régaler !!!
Répondre
Publicité