Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'kor
7 novembre 2008

Ping pong versus LuK (1/4)

Chaque vendredi pendant 4 semaines, je jouerai au ping pong avec LuK.

Le principe, initié par Zep, est le suivant : 2 bloggeurs BD se posent tour à tour des questions ou déterminent une contrainte auxquelles ils répondent chacun par un dessin. Les dessins ainsi produits seront publiés en simultané sur nos 2 blogs.

Contrainte number one que LuK m'a posé : Toi sans poils...

moi_sans_poil




Question number one que je pose à LuK : Tu aimes les films de gladiateurs ?

luk_gladiateur

Publicité
Commentaires
I
Voilà qui est fait :<br /> http://blogenkor.canalblog.com/archives/2008/11/18/11408783.html
Répondre
J
Snif ! Aucune mention de votre participation (quasi involontaire ! ) à notre revue Scribulations...<br /> <br /> Mais bravo pour les dessins et à très bientôt j'espère ! <br /> <br /> JMD
Répondre
I
Merci ! Bon week-end également Reine-Mère ! :)
Répondre
R
c'est excellent !!!!!! bravo et bon week....
Répondre
M
Bon coup marketing ;-) j'adoooore !
Répondre
Publicité