Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'kor
3 janvier 2007

Jouons un peu...

Comme je n'ai rien d'autre sous la main et que j'ai une BD sur le feu, voici une illu qui commence à dater, faite à l'encre et à l'aquarelle, en 2003 donc. Je signais même pas avec un pseudo à l'époque, j'assumais mes croûtes !
Donc du vieux, mais bon, elle est pas mal quand même non ?
D'ailleurs, la reconnaissez vous ?
Le gagnant gagne un tirage couleur. :)

actrice

Publicité
Commentaires
I
C'était avec plaisir.<br /> A bientôt ici même.
Répondre
P
Bonjour m'sieur Iss'n'ko.<br /> J'ai bien reçu la visite d'Emmanuelle à la maison, elle a l'air de s'y plaire et va probablement s'y installer quelques temps.<br /> Merci de nous avoir présentés !<br /> Popach'
Répondre
I
Relève toi Elias ! :D
Répondre
É
Je me prosterne devant ton talent. Wow !<br /> <br /> É.
Répondre
I
Hélas non, j'ai fait ce dessin d'après photo.
Répondre
Publicité