Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'kor
2 juillet 2019

Rock In Bourlon 2019

Pour la troisième année consécutive, et toujours avec autant de plaisir, j'ai répondu à la chaleureuse invitation de l'équipe du festival Rock In Bourlon. J'ai cette fois pu exposer mes dessins des précédentes éditions et du BetiZFest qui se tenait en avril dernier à Cambrai, tout près de là. Beaucoup de visiteurs à l'espace expo, merci à tous ceux qui sont passés me voir, regarder mes dessins, m'acheter une repro ou juste me dire un mot gentil. Je n'ai bien entendu pas passé mon temps assis derrière mon stand : j'ai pu aller tirer le portrait des chouettes groupes qui se sont succédé sur scène. Voici le résultat :

 

> Big Bernie (Prog Rock, Math Rock / Lille, Fr) - déjà dessinés au Cirque Électrique en version quatuor, en janvier 2017

Big_Bernie

 

> Duel (Heavy Rock / Heavy Psych Sounds Records / Austin, Texas, USA)

Duel

 

> Whores (Noise Rock, Punk, Sludge / Atlanta, USA)

Whores

 

> All Them Witches (Psychedelic, Stoner / New West Records / Tennessee, USA)

All_Them_Witches

 

 

> Toner Low (DOOOOOM / Leiden, NL)

Toner_Low

 

 

> 30,000 Monkies (Sludge, Noise / Cousouling Sounds / Beringen, BE)

3000_Monkies

 

 

> The K. (Noise Rock, Punk / Liège, BE)

The_K

The_K2

 

 

> Nouveaux Climats (Psyché, Kraut, Jazz, Cinématograpique / Lille, FR)

Nouveaux_Climats

 

 

> Wyatt E. (Orient Doom, Drone / Liège, BE)

Wyatt_E

 

> Ruff Majik (Garage, Stoner / Pretoria, Afrique du Sud)

Ruff_Majik

Ruff_Majik2

 

 > Bo Ningen (Noise, Psych, Fuzz / Japan)

Bo_Ningen

 

> Arabrot (Noise Rock, Art Rock / Pelagic Records / Haugesund, NO)

Arabrot

 

 > Corrosion Of Conformity (Stoner, Heavy Rock Legends / New Orleans) - déjà dessinés sur la scène Valley du Hellfest 2018

Corrosion_Of_Conformity

 

 > Coilguns (Noise, Hardcore / Hummus - Pelagic Records / La Chaux De Fond, CH) - croqués en février dernier au Rigoletto, en version "calme"

Coilguns

 

 

56954388_2832076246833356_7650020543034294272_o

Affiche par Ëmgalaï Grafik

 

Merci encore à l'organisation, tout était une fois de plus, au poil. A l'année prochaine !

 

Publicité
Commentaires
Publicité