Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'kor
8 juillet 2018

La Ferme Électrique #9

Troisième participation au festival la Ferme Électrique, à Tournan-en-Brie. Ambiance toujours au top et concerts de qualité, sous le chaud soleil de Seine-et-Marne ! Merci pour l'invitation, v'là les dessins du week-end !

Air_Guitar

> Brandt Brandt

 

> Odessey And Oracle (pop baroque) - déjà dessinés au FGO Barbara en novembre 2017

Odessey_and_Oracle

 

> Belmont Witch

Belmont_Witch

 

 

> Badaboum

Badaboum

 

 

The Monochrome Set (post-punk new wave) - London

The_Monochrome_Set

 

 

> Hyperculte (experimental transpop repetitive kraut duo) - Genève

Hyperculte

 

 

The Absolute Never, je ne les présente plus, ça fait tellement de fois que je les dessine que j'ai arrêté de compter :D

The_Absolute_Never

 

 

> The Experimental Tropic Blues Band (Rock&Roll trio from Belgium)

The_Experimental_Tropic_Blues_Band

 

 

> Cyklikweetos

Cyklikweetos

 

 

> Snapped Ankles

Snapped_Ankles

Tournan

 

 

> Pyjamarama

Pyjamarama

 

 

> Lèche Moi (rock électro post-punk)

Leche_Moi

Karim

 

 

> White Heat (rock noise) - Paris

White_Heat

 

 

> Derinëgolem (Albanie) - Tallava/Acid Folk/Bounce/Violin Bass/Techno Dabkhe/ Ragga Dance/Trap de Mariage - Dessinés pour la troisième fois

Derinegolem

 

 

> Sida (Lyon) - disco post vie

Sida

 

 

> Joujou (Paris) - disco punk

Joujou

 

 

> Warum Joe (Paris) - punk rock

Warum_Joe

Warum_Joe2

 

 

> Bracco (Montreuil) - mega wave noise

Bracco

 

 

> Sister Iodine - no wave/free/noise

Sister_Iodine

 

 

> The Staches (Genève) - Garage lo-fi pop punk - déjà dessinés à la Mécanique Ondulatoire en novembre 2016

The_Staches

 

 

> Tonnerre - Free Afro Fuzz Disco

Tonnerre

Publicité
Commentaires
Publicité