Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'kor
4 juin 2017

Rencontre avec Sandra Vérine

Le week-end dernier, j'ai eu la joie d'enfin voir Sandra Vérine en vrai ! Sandra dessine comme moi pendant les concerts - on a plein de groupes en commun qu'elle a croqués à Montpellier, et moi à Paris. Elle expose et travaille avec d'autres artistes dont Mattt Konture, co-fondateur de l'Association, à l'atelier-galerie En Traits Libres, au cœur du quartier de l'Écusson. Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, hélas, mais nous avons tout de même pu nous dessiner l'un l'autre, autour d'une pinte :)
Nul doute qu'on se recroisera dans l'avenir et que nous pourrons croquer de concert un... concert !

Sandra_Verine

MoiParSandraVerine

 

Publicité
Commentaires
I
HIHI !
Répondre
E
Super joli, ce témoignage de dialogue.<br /> <br /> <br /> <br /> E.
Répondre
Publicité