Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'kor
12 novembre 2007

Sur le vif

EDIT : Il va sans dire que les images publiées ici sont © myself.
Toute utilisation commerciale ne peut se faire sans mon accord.
Si
vous avez besoin d'illustrations, je peux en faire moyennant finances.
Tout travail mérite salaire ! Dans ce cas, merci d'utiliser le mail
dans mon profil en cliquant sur l'avatar en haut à gauche.
J'en ai fini votre honneur, merci de votre attention.

 

tergirl

 

Publicité
Commentaires
I
Merci London, et je sais bien que tu m'as rien piqué :)<br /> Encore une fois, c'est juste de la prévention.
Répondre
L
Super chouette dessin, et promis Iss, je n'ai rien piqué ! J'aime bien les couleurs de la demoiselle et ton coup de crayon: j'imagine presque la position de la fille !
Répondre
I
Je compte bien que tu me dédicaces ton bouquin ! (que j'ai toujours pas acheté)
Répondre
L
J'y dédicace le 2 décembre ;-)<br /> <br /> (viens... vieeeeeeeeeeens... (technique d'hypnose racoleuse))
Répondre
I
Yeah MPi ! Bien content de te voir ici ! :)<br /> Zieute tant que tu veux, c'est fait pour ! On se verra peut-être au salon du livre de Montreuil, j'irai probablement y faire un tour...
Répondre
Publicité