Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog'n'kor
25 août 2006

Encore un blog !

Allez je me jette à l'eau moi aussi en ouvrant un blog, histoire d'être un peu plus productif en dessins, crobards, illustrations et autres gribouilles. Tout n'est pas encore bien ajusté, ça viendra au fur et à mesure. En attendant, je poste une première image pour tester :

mer

 

C'est fait dans photoshop, à la souris, en prenant une photo perso comme modèle. C'est à Porquerolles.

 

Publicité
Commentaires
P
Merci j'essaierai.
Répondre
I
Pour faire un halo, tu peux utiliser une brosse à contours flous, assez grosse, et en diminuer l'opacité.
Répondre
P
Merci à toi.<br /> J'ai fait quelques essais également à la souris, j'ai presque réussi mais c'est encore très loin de ce que tu as fait. Il va falloir que je travaille encore...<br /> J'ai essayé de faire un lampadaire comme dans ton dessin parisien de nuit, mais là je n'ai pas trouvé de brosse qui le permette surtout pour les éclats extérieurs. Il va falloir que je cherche.
Répondre
I
D'ailleurs je n'avais pas encore de tablette à ce moment là... Je l'ai fait à la souris ! :D
Répondre
I
Merci Pitou :)<br /> Si tu regardes bien, tu verras que pour représenter l'eau je n'ai rien fait d'autre que des points et des traits horizontaux... <br /> Je veux dire que ça en jette comme ça mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire.
Répondre
Publicité